Point Education (Camélia)
- parrainagesburkina
- 1 sept. 2014
- 1 min de lecture
Suite à la mission au Burkina Faso de novembre 2013, puis celle de juin dernier 4 petits films ont été montés et projetés dans les collèges français. Ils sont en ligne sur la chaine "Youtube" "Camélia Burkina" http://www.youtube.com/user/ENTRAIDEB (lien ci-dessous).
Les 5 et 6 juin dernier, deux interventions dans les collèges de Sanary la Guicharde et des Eucalyptus à Ollioules ont été réalisées. A ces occasions, un article a été publié dans Var Matin pour le collège des Eucalyptus et une somme d'argent conséquente, collectée par les élèves et parents d'élèves et destinée aux parrainages d'enfants, a été remise par le collège de la Guicharde.
Dans les 2 cas, des livres et fournitures scolaires, seront acheminés par nos soins vers les CEG de Yé et Sankoué dans le conteneur qui part mi-septembre 2014 ; soyez en remerciés !
Cet acheminement a en partie été réalisé en juin dernier : 12 cartons ont été transportés et remis dans les CEG de Yé et Sankoué : cela parait simple à première vue mais s'avère être plus difficile que prévu ; pour vous en convaincre regardez le petit film "parrainages et colisages ... pratiquement"

La nuit n'empèche pas les filleuls de communiquer avec leur parrain/marraine
Comments