Appel à cotisation
- parrainagesburkina
- 23 mars 2015
- 2 min de lecture
(copie courriel envoyé aux sympathisants)
Après les temps de la réflexion (décision de création de l'association) et de l’administration (mise en place de l'association), il est maintenant temps de "se compter" et de "compter" ...
- "se compter" nous permettra de connaître le nombre de nos sympathisants, en tant que bénévoles ou donateurs, car vous partagerez suffisamment nos idées pour bien vouloir vous acquitter de la cotisation 2015 de 15 euros à "ça va aller".
Laissez nous, de plus, des commentaires (sur le bulletin de soutien) vous concernant ... pour mieux vous connaître !
- "compter" est bien sûr le préalable à notre action à venir ; c'est sur la base de votre soutien financier (dons ou promesses de dons) que nous construirons fin avril prochain, en Conseil d'Administration, notre bilan prévisionnel pour l'année scolaire 2015/2016.
Nous nous engagerons alors financièrement, et en conséquence de vos dons, fin mai / début juin en versant un acompte auprès des établissements scolaires burkinabè (1ère mission membre bénévole au Burkina) qu'il nous faudra ensuite honorer en totalité avant fin novembre 2015 (2ème mission au Burkina).
En 2015/2016, en tenant compte d'une éventuelle/probable nouvelle promotion "collège" d'une dizaine d'élèves (selon finances envisagées) ainsi que des départs de quelques filleuls (fin de contrat / mauvais élève / aléa de la vie ...), nous devrions de nouveau parrainer environ 80 enfants et adolescents : c'est, en tout cas, ce que nous espérons ...
Vous trouverez le bulletin de soutien à "ça va aller" en lien "Soutien" sur la page d'accueil, merci de nous le renvoyer avec vos coordonnées.
PS1 : burkinabè (avec un accent grave) est un substantif invariable ... il n'y a donc pas de faute d'orthographe plus haut !!
PS2 : l'année prochaine, les appels à cotisation (ainsi que l'envoi des reçus fiscaux 2015) seront effectués en janvier. Cette année est particulière !
A Na Yien
ça va aller !!
Le CA de "ça va aller"
Commentaires