top of page
Rechercher

Fête à Piegros la Clastre

  • parrainagesburkina
  • 13 oct. 2015
  • 1 min de lecture

Braderie à la ferme

Voilà, c'est fait : "ça va aller" a vraiment un pied dans la Drome.

On peut maintenant presque dire qu'il y a deux antennes dans l'association :

- une historique du coté de Toulon et Marseille

- et une deuxième, presque aussi active et en tous cas aussi agréable, à Piegros la Clastre, sur la route de la "clairette de Die", pour ceux à qui cela parlerait plus ...

Ainsi donc, le week-end des 10 et 11 octobre 2015 a été organisée "là-haut" au profit de "ça va aller", essentiellement par Dany et sa fille, membres de l'association, mais aidées par leurs nombreuses copines et copains, une petite fête vide-grenier, friperie, crêpes, bissap, gingembre et vente artisanat burkinabè.

Panneau "braderie" en bas, dans le village

Dany, sous une des pancartes pour monter vers la braderie à la ferme.

C'était vraiment une fête dans le réseau des proches, au niveau local, organisée directement dans la ferme de Dany, et donc dans une ambiance amicale et de bon voisinage.

Non seulement c'était agréable de rencontrer, dans le cadre du cercle des amis, copains et voisins de Dany de nouveaux sympatisants et adhérents à "ça va aller", mais en plus cette manifestation a permis de rapporter plus de 1000 euros à l'association ... sous forme d'achats, de dons et de cotisations.

C'est quand même bien de pouvoir être utile tout en y prenant plaisir ... ça c'est du Développement Durable.

C'est par contre moins drôle pour les organisatrices, car on va en redemander pour l'année prochaine ... c'est sûr ; mais cette fois nous espérons plus de toulonnais et marseillais dans le Pays Diois !


 
 
 

Comentários


bottom of page